Dernières nouvelles
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Actualités - Ventes des Vins des Hospices de Beaune : le week-end à ne pas manquer

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

Ventes des Vins des Hospices de Beaune : le week-end à ne pas manquer

Réservez dès-maintenant le 3e week-end de novembre pour profiter des festivités liées à la vente des vins des Hospices de Beaune !

Vente des Vins des Hospices de Beaune et ses festivités 2017 © BIVB / Aurélien IBANEZ

Du 17 au 19 novembre, venez faire la fête à Beaune pour la 157e vente des vins des Hospices de Beaune. Si la vente en elle-même est réservée aux futurs acquéreurs, le grand public peut y assister dans la rue via un écran géant.  De nombreuses dégustations sont organisées dans toutes les rues de Beaune. La ville devient le lieu d’animations théâtrales, de concerts... Les restaurants adaptent bien souvent leur carte pour cette occasion. Un moment magique, à ne rater pour rien au monde !

Nous vous recommandons de participer à la 145ème Fête des Grands Vins de Bourgogne qui se déroulera les 17, 18 et 19 novembre 2017 au Palais des Congrès de Beaune, une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir la magie des terroirs bourguignons

> http://www.fetedesgrandsvins.fr/

Retrouvez beaucoup d’autres manifestations autour des vins de Bourgogne
 

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Climat du vignoble de bourgogne patrimoine mondial